Cils était une fois…

Storytelling

  

Un CV qui ferait pâlir de jalousie plusieurs Acteurs du monde de la Beauté, tant par son parcours complet, que pour les prestigieuses Maisons & Entreprises où elle a fait ses armes… De L’ORÉAL à CLARINS, en passant par YVES SAINT LAURENT, MAKE-UP FOREVER et MAC COSMETICS, la renommée de ces dernières fait office à elle seule, d’une Carte de Visite qui vaut son pesant d’or. Un atout de taille sur lequel SONIA alias SOBEAUTY FOUSHI ne s’est pourtant pas reposé, performant d’arrache pied sans pour autant s’exposer publiquement, en se vouant corps et âme à sa passion innée pour cet univers. Des efforts altruistes qui lui valurent le GRAAL unique pour beaucoup de pays.

Un fait « historique » reconnu et marqué par une belle reconnaissance, de la part des différentes Directions Régionales Pays où sont implantées la Marque Internationale.

Une fierté auréolée d’une double consécration reprise par plusieurs magazines : Élue « LOOK LE PLUS FRAIS 2022 » à la dernière FASHION WEEK pour ses prestations au défilé de la célèbre Styliste Celia KRITHARIOTI.
Femme très pétillante au beau minois, qui pourrait être le parfait hologramme d’un visage passé sous ses doigts experts en MAKE-UP, cette boule d’énergie pleine de vie et au sourire toujours niché sur ses lèvres, déborde de projets qui fusent en cascades.

Grâce à sa particularité en tant que Spécialiste Produit, lui permettant de créer de la matière et d’inventer des looks, celle qui a également porté seule pendant cinq années consécutives une trentaine de personnes en qualité de Formatrice, a décidé d’ouvrir un nouveau chapitre du fabuleux manuscrit qu’elle feuillette…

    
newsletter_sofoushibeauty

SONIA souhaite désormais challenger une autre facette de sa personnalité et de son Savoir-Faire.

Sa récente décision d’intégrer vingt-six MAKE-UP ARTISTS à la FASHION WEEK pour les soutenir sans contreparties, dénote de sa volonté à prioriser le partage de connaissances. Un acte à la hauteur de sa philosophie de vie, qui a à cœur de mettre en avant ses collaborateurs et apprentis, tout en privilégiant leur autonomie.

C’est en usant de toute la pédagogie qui est sienne, qu’elle compte se vouer à encadrer et soigner les manquements, pour tout candidat désireux de se conformer aux standards requis par les exigences de ce milieu.

Décoder les codes… Coïncidence hasardeuse, savez-vous ce que signifie FOUSHI… ?